Amina Srarfi, dirigera l’orchestre de l’Opéra d’Alger qui interprétera des œuvres du virtuose Kaddour Srarfi sous le thème « Tawassol »

0

La-Femme (Amina Srarfi) – afin de commémorer dignement le 40e anniversaire du décès du virtuose du violon, chef d’orchestre et compositeur KADDOUR SRARFI, l’opéra d’Alger organise avec la collaboration d’Amina Srarfi, un évènement musical de grande envergure sous le thème «Tawassol», et ce, vendredi 13 octobre 2017, à partir de 19h00, à l’opéra d’Alger «Boualem Bessaih».

Et c’est en tant que chef d’orchestre qu’Amina Srarfi dirigera l’orchestre de l’opéra d’Alger qui jouera des œuvres de Kaddour Srarfi. Des chanteurs de renoms, Algériens et Tunisiens participent à ce spectacle, dont Nabiha Karaouli et Chahrazad Hellal…

Dans sa déclaration, Amina Srarfi n’a pas pu cacher son émotion : « …c’est avec une immense joie et un plaisir infini pour moi, que de faire briller encore et toujours le nom de mon père, le virtuose du violon, chef d’orchestre et compositeur KADDOUR SRARFI. Après son centenaire fêté en grandes pompes en Tunisie en 2013, son nom brillera encore à l’Opéra d’Alger à l’occasion du 40e anniversaire de son décès »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.