Bloquée dans la circulation, à cause de la grève des taxis, elle accouche dans sa voiture

0

La-Femme (elle accouche dans sa voiture) – c’est une vraie aventure que vient de vivre une mère de famille qui devait se rendre à une clinique pour donner naissance à son fils, Haroun.

Les chauffeurs de taxis n’ont pensé qu’à l’augmentation de la tarification et ont oublié leur côté humain. Cette femme, accompagnée par sa fille et son mari, était chanceuse de trouver un voisin qui les a accompagné à un point le plus proche pour trouver un taxi.

Les chauffeurs qui ont travaillé clandestinement le premier jour de la grève ont refusé d’accompagner cette femme à la clinique, sous prétexte de la grève.

Le voisin, en question, a du laisser sa voiture à cette famille, qu’il vient de rencontrer suite à leur récent déménagement dans le quartier, pour arriver à son rendez-vous et pour permettre à la femme d’accoucher dans la clinique.

Ironie du sort, la femme accouche dans la voiture à 10 minutes de la clinique. Son fils devra suivre plusieurs examens, qu’il n’aurait pas fait s’il était né dans une clinique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.