Championnat arabe des clubs champions de Basket Ball : la J S Menezah ouvre mardi face au Moharak Bahreïni

0

La-Femme (Basket Ball) – douze équipes auront à prendre part finalement au championnat arabe des clubs champions de Basket Ball hommes qu’organise le club marocain de Salé  du 23 octobre au 2 novembre prochain. Il s’agit du Moharak du Bahreïn, d’Algharafa du Qatar, du GSM algérien, du Nazoua omanais, d’Aljazira d’Egypte, du Homentmen du Liban, d’Al Ahly émirati, du Fath d Arabie Saoudite, des trois clubs marocains de Salé, Fath et FAR, outre la Jeunesse Sportive d’El Menezah qui représentera le Basket Ball tunisien a cette joute pour la première fois de son histoire.

Le tirage au sort des poules a mis l’équipe tunisienne dans la seconde poule avec les clubs d’Almoharak bahreïni, d’Aljazira d’Egypte et du Fath marocain. La JSM ouvrira face au Moharak bahreïni mardi. Elle enchainera le 25 octobre contre Aljazira et jouera sa dernière rencontre du premier tour le vendredi 26 face au Fath de Rabat.

Les douze équipes ont été reparties sur trois poules de quatre chacune. Les deux classées premières de chaque poule ainsi que les deux meilleures troisièmes à l’issue du premier tour accéderont en quart de finale.

Programme des rencontres de la J S M :

23 octobre , 15h : JSM- Almoharak( BRN)

25 octobre, 17h: JSM- Aljazira (EGY)

26 octobre, 15h : JSM- Fath Rabat(MAR).

30 octobre: quart de finale

31 octobre: demi-finale

2 novembre: finale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.