Championnat d’Afrique des clubs champions de Hand Ball : 2eme victoire de l’ASF Sfax

0
  • Championnat d’Afrique des clubs champions de Hand Ball : 2ème victoire de l’ASH-Ahly d’Egypte,

  • leadership de la poule C en jeu

La-Femme (Hand Ball) – La cinquième journée du premier tour éliminatoire  du championnat d’Afrique des clubs champions de Hand Ball a permis a l’Esperance Sportive de Tunis de consolider sa position en tête de la poule A. L EST a en effet réalisé son troisième succès au détriment de la formation camerounaise du FAP 29-22.

Les Sang et Or, après une première période très disputée 11-11,  se sont montrés supérieurs a leur adversaire en seconde mi temps pour l’emporter avec sept points d’écart. Assurée de la qualification en quart de finale, l’EST doit battre Caïman au cours de l’ultime journée du premier tour ce mercredi pour terminer première de sa poule et partir plus avantagée au tour principal.

De son coté l’ASF Sfax est parvenue a obtenir sa seconde victoire synonyme de qualification au second tour, en disposant du Vainqueur congolais 29-21.

Al Ahly égyptien n a pas fait de détails face au Camerounais FANZ 34-19. Il rejoint ainsi l’AS Hammamet en tête de la poule C. Leur grand duel attendu lors de la dernière journée de ce premier tour  sera déterminant pour le leadership de la poule.

Résultats :

  • hommes :

EST- FAP (CMR) : 29-22

Ahly ( EGY) – FANZ (CMR) : 33-26

Ittihad(LBA)- Red Star(CIV): 32-26

JSK(CGO)- Caiman(CGO) : 36-32

Zamalek- Phoenix (GAB): 34-19

  • Dames:

ASF Sfax- Vainqueur(CGO) : 29-21

Abo Sport(CGO) –GSP(ALG) : 35-22

FAP(CMR)- Africa Sport (CIV) : 27-24

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.