Championnat Arabe Dames & Jeunes de Golf (El Kantaoui 14-18 nov) : La Sélection Nationale en stage

0

Tunisie-Tribune (Golf) – La Fédération Tunisienne de Golf organise la 9eme édition du Championnat Arabe Dames ainsi que la dix-huitième édition du championnat Arabe des Jeunes U18 et U15 ans garçons, du 14 au 18 novembre 2017 au Golf Course El Kantaoui.

L’Equipe Nationale entrera en stage préparatoire à Sousse à partir du 10 novembre, jusqu’à la date du démarrage de l’échéance arabe, en vue de se familiariser avec le parcours qui va abriter cette compétition.

Neuf sportifs qui auront à représenter le golf  tunisien à cette joute ont été choisis par la direction technique nationale pour prendre part à ce stage, sous la férule des entraineurs nationaux Hatem Nasr, Houcine Wallani et Amine Barkallah ainsi que le préparateur mental Dr Sabeur Hamrouni.

Cette manifestation golfique qu’organise la Tunisie pour la troisième fois après 2010 et 2013, revêt un intérêt particulier aussi bien pour les golfeurs retenus qui auront a confirmer les derniers résultats enregistrés par les différentes sélections tunisiennes a l’échelle internationale, que pour la Fédération qui a fait de cette échéance un objectif  majeur de cette fin d’année, en vue d une meilleure vision future.

Il est important de rappeler que depuis 2010 la Tunisie a toujours placé  des golfeurs seniors filles ou jeunes garçons sur les podiums de ce championnat, totalisant depuis, 34 médailles : neuf en or, quatorze en argent et onze en bronze. La meilleure moisson reste dans l’édition de Tunis 2015 au cours de laquelle nos représentants se sont remarquablement distingués en s’adjugeant neuf breloques, quatre en or, autant en argent et une médaille en bronze.

En dépit de l’absence de nos deux meilleurs juniors pris par leurs études en France, les joueurs retenus pour endosser le maillot tunisien ne manqueront sûrement pas de donner le meilleur d’eux-mêmes avec l’espoir de hisser haut  l‘étendard national dans une compétition qui se déroulera chez eux.

Liste  des sélectionnés :

Dames :

Kenza Ladhari( AGK), Hedia Mansouri(AGH), Emira Ben Ouirane(AGCD)

U 18 :

Mehdi Ben Halima(AGCC), Bilel Ben Chikh(AGK), Amine Zribi(AGCC)

U 15  :

Amine Bel Haj Nasr(AGCC), Baha Boulakmine(AGCT), Aziz Dardouri(AGCT)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.