Eliminatoires Coupe du Monde de Basket Ball : le Tchad remplace l’Afrique du Sud (2e adversaire de la Tunisie en poule A)

0

La-Femme (Basket Ball) – la FIBA a annoncé sur son site le remplacement de l’Afrique du Sud par le Tchad, aux éliminatoires africaines de la Coupe du Monde de Basket Ball qui devront démarrer dans moins de deux semaines.

Le bureau exécutif de l’instance internationale de Basket Ball réuni ce vendredi 10 novembre 2017, a choisi le Tchad suite au désistement de la RSA second adversaire de la Tunisie en poule A, le 23 novembre a Yaoundé.

Les 16 équipes qui ont pris part à la phase finale de l’Afrobasket en septembre dernier à Tunis, ont été réparties sur quatre groupes pour disputer le premier tour de la Coupe du Monde. Le Tchad n’ayant pu se qualifier suite à sa défaite en match finale des éliminatoires de l’Afro devant la RCA 64-67.

Ainsi, la Tunisie qui ouvrira le premier tour de la phase aller le 24 de ce mois dans la capitale du Cameroun face a la Guinée, disputera son second match contre le Tchad avant d’affronter le pays organisateur au dernier match le 26 novembre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.