Eliminatoires du championnat d’Afrique des clubs de BasketBall : L’US Monastir ouvre contre Al Nasr

0

La-Femme (BasketBall) – Le tournoi qualificatif au championnat d’Afrique des clubs champions de Basket Ball se déroulera du 2 au 7 décembre 2017 à Monastir avec la participation de cinq clubs représentant la zone une, à savoir Al Nasr et Al Ittihad de la Libye, Sale et le Maghreb de Fès du Maroc, le GSP D Alger outre le club organisateur l’US Monastir.

La compétition se déroulera en poule unique au cours de laquelle toutes les équipes se rencontrent entre elles. A l’issue de la dernière journée les deux équipes classées premières se qualifieront a la phase finale qu’organisera l’E S Rades, du 11 au 20 decembre 2017.

La réunion technique a été tenue vendredi soir à Monastir en présence des représentants de tous les clubs concernés. Le tirage au sort a permis de connaitre les adversaires de l’USM et d’arrêter le calendrier des rencontres de cette compétition.

Le club organisateur ouvre face au club libyen d’Al Nasr, samedi 2 décembre 2017, à partir de 17h30 et jouera son dernier match devant le M A S du Maroc.

Calendrier des rencontres :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.