Eliminatoires du championnat d’Afrique des clubs champions de Basket Ball : USM-GSP, qualification en jeu

0

La-Femme (Basket Ball) – Le tournoi zonal qualificatif au championnat d’Afrique des clubs champions de Basket Ball reprendra ce mercredi ses droits a la salle Mzali de Monastir,  après la journée de repos du mardi.

La quatrième journée  débutera à 15h avec le match sans enjeu  entre le  MAS du Maroc et Al Nasr de  Libye après leur élimination de la course à la qualification à la phase finale qui devra avoir lieu entre le 11 et le 20 décembre 2017 à Rades.

Les choses seront différentes au second duel qui mettra aux prises le club organisateur, l’U S Monastir et le G S P d’Alger. Un match qui sera à la fois décisif et  déterminant pour les deux formations en vue de  la qualification au rendez vous de Rades.

Le GSP occupe avec l’A S Salé,  la première place du classement à l’issue de la troisième journée, avec 6 points, a un point du club organisateur,  troisième au classement. L’U S M doit absolument remporter cette rencontre pour obtenir son billet de qualification, la défaite permettra au club algérien de passer.

Classement actuel :

1 GSP           ALG      6

-A S S           MAR     6

3 USM          TUN     5

4 Al ittihad    LBA    4

5 MAS           MAR    3

-Al Nasr       LBA       3.

Programme de la 4eme journée:

15h : MAS – Al Nasr

17h30 : USM – GSP

19h: A S S – Al Ittihad

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.