Lutte contre le terrorisme : Le ministère de l’Intérieur met la main sur 4 individus dans différentes régions

0

La-Femme (terrorisme) – Quatre individus âgés entre 18 et 49 ans ont été appréhendés, mardi 12 décembre 2017, par les brigades de recherches et d’investigation de la garde nationale dans les régions de Nabeul, Kasserine, Médenine et Tabarka, a annoncé mercredi le ministère de l’Intérieur. Ces arrestations interviennent dans le cadre de la lutte contre le terrorisme.

A Nabeul, un homme de 24 ans originaire de Hammamet a été appréhendé, hier, par la brigade de recherches et d’investigation de la garde nationale en possession d’un drone qu’il comptait vendre. Déjà impliqué dans une affaire de terrorisme, l’individu âgé de 24 ans, a été placé en garde à vue et son drone saisi, après consultation du ministère public, a indiqué un communiqué du département de l’Intérieur.

A Kasserine, la même source a annoncé l’interpellation d’un homme de 49 ans qui a avoué être responsable de soutien logistique aux éléments terroristes retranchés sur les hauteurs de Sidi Bouzid.

A Médenine, une jeune femme de 18 ans originaire du gouvernorat de Gabès a été arrêtée. Interrogée, elle a affirmé son intention de se rendre en Libye pour rejoindre un groupe terroriste.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.