“Femmes d’exception : en finir avec les stéréotypes dans la région euro-méditerranéenne”, un concours lancé par la Fondation Euromedwomen

0

La-Femme (Femmes d’exception) – La Fondation des femmes de l’Euro- Méditerranée (euromedwomen) lance un concours photo sur le thème “Femmes d’exception : en finir avec les stéréotypes dans la région euro-méditerranéenne”.

Ce concours est ouvert aux photographes amateurs et professionnels, âgés de plus de 18 ans.

Le concours a été lancé à l’occasion de la journée internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes célébrée le 25 novembre de chaque année.

Le but de ce concours est de mettre en lumière des femmes “puissantes et inspirantes” qui promeuvent des valeurs non discriminatoires et d’égalité dans leur entourage.

Le jury sélectionnera 10 photos et histoires (textes en anglais, français ou arabe) parmi toutes les candidatures reçues et éligibles. Les photos doivent avoir été prises dans un pays de la région euro-méditerranéenne. Les trois gagnants seront choisis à travers un vote populaire sur Facebook.

Les lauréats participeront au 8ème Congrès international des recherches féministes dans la Francophonie qui se tiendra du 27 au 31 août 2018 à Paris. Les candidatures doivent être envoyées par Email à ” euromedwomen.foundation@gmail.com “, avant le 15 janvier 2018.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.