Nour Chiba à la clôture du Festival des Oasis de Tozeur

0

La-Femme (Nour Chiba) – le rideau vient de tomber sur la 39ème édition du Festival International des Oasis de Tozeur ce dimanche 24 décembre 2017, avec une soirée animée par l’artiste Nour Chiba.

Cette manifestation avait démarré, jeudi 21 décembre, avec à l’affiche deux concerts présentés par les artistes Tunisien Sabeur Reabi (22 décembre) et Belge Aywa (23 décembre).

Le directeur du festival, Mohamed Sadok Blouza, a indiqué à la TAP, que la programmation de spectacles d’animation dans les avenues principales de Tozeur a pour objectif d’attirer des touristes et à valoriser la richesse culturelle de la région, notamment à travers son patrimoine soufi.

Par ailleurs, les artistes Raouda Ben Abdallah, Lina Ben Ali et Yasmine Azaiez ont assuré des soirées à la Medina de Tozeur, et des projections cinématographiques et activités pour enfants ont été proposées dans divers quartiers.

L’ouverture a été marquée par la présentation d’un spectacle de chants et de danses ayant pour thème, les coutumes et les traditions au Djerid et des spectacles de chant folklorique de Libye.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.