Youssef Chahed : «…ce n’est pas de la protestation, il s’agit tout simplement de vandalisme et de violence !»

0

La-Femme (Youssef Chahed) – Intervenant au micro de Mosaïque, le chef du Gouvernement, Youssef Chahed, est revenu sur les derniers évènements qui ont eu lieu dans la nuit du lundi 8 janvier.

Commentant les protestations nocturnes qui ont touché plusieurs régions du pays, Youssef Chahed a estimé qu’il s’agit plutôt d’actes de vandalisme et de violence.

«Dans un Etat démocratique, on ne peut pas parler de protestations nocturnes» a-t-il dit indiquant que la protestation et la manifestation sont un droit acquis et garanti par la Constitution.

En visite aux forces militaires sur les frontières sud du pays, le Chef du Gouvernement a indiqué que la loi sera appliquée sur ces casseurs et les personnes qui les incitent.

Rappelons-le, plusieurs régions du pays ont connu dans la nuit du lundi 8 janvier des mouvements de protestations nocturnes qui ont été accompagnés dans certains quartiers par des actes de pillages et de violences notamment à Ettadhamen et Intilaka à Tunis. Ces événements ont concerné notamment Kasserine, Tebourba où un jeune a trouvé la mort, Gafsa, Gabes et Nabeul.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.