La-Femme (Sonia Ben Khelil) – C’est dans une ambiance bon enfant et en présence de nombreuses célébrités et journalistes de la place que la styliste tunisienne Sonia Ben Khelil a inauguré, vendredi 19 janvier 2018, son nouveau showroom à Boumhel.

Présente sur le marché de la mode depuis 1997, Sonia Ben Khelil ne cesse d’évoluer dans son domaine. De la petite boutique de ses débuts à Bab Souika jusqu’à son showroom aujourd’hui, la styliste a fait du chemin.

Sa riche carrière, aussi bien nationale qu’internationale, l’a amenée à participer à de nombreux défilés de par le monde: Lyon, Paris, Oman, Beyrouth, Maroc, Dubaï….et à plusieurs autres événements dont Arabic Fashion Night et de nombreux shows télévisés.

La toute nouvelle collection qu’elle vient d’exposer dans son showroom (voir photo) s’inspire du style tunisien. L’artiste a essayé de le moderniser en jouant sur les couleurs avec une insistance affichée sur les détails et la finition.

Sonia Ben Khelil utilise aussi nombre d’accessoires conçus spécialement: Rihana, meguyess et tous genres d’accessoires tunisiens en métal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.