La-Femme – L’Espace Sonia Ben Khélil a ouvert ses portes, ce vendredi 19 janvier 2018, au Boulevard de l’Environnement à Boumhell (en petite banlieue de Tunis), en présence d’une foule de journalistes, de spécialistes de la mode et de l’Habit Traditionnel, ainsi que des curieux et passionnés des nouvelles tendances, venus admirer les dernières créations de la styliste modéliste.

La Robe de Mariée a été le thème principal de la collection présentée lors de cet évènement

C’est dans une spacieuse et luxueuse galerie, bien aménagée pour l’occasion et décorée de mille fleurs, de tapis, de jolis meubles rustiques et de lumineuses de toutes les couleurs, et ce, dans une ambiance romantique et conviviale à souhait, que Sonia ben Khélil a présenté au public, des robes de Mariée, plus belles les unes que les autres ;

C’est le Blanc qui domine au niveau de cette collection de la styliste. Elle a puisé dans des matières nobles comme la soie, l’Organsa ou la Mousseline qu’elle garnit de perles, de Cantil ou de Diamant.

Brodées entièrement à la main dans des tissus des plus chers et des plus raffinés achetés à Tunis ou venus de pays étrangers, les robes sont réalisées par une main d’œuvre tunisienne sous la conduite d’une grande artisane et d’une chef d’entreprise accomplie.

Sonia Ben Khélil est en effet, une professionnelle, elle a commencé sa carrière en 1997, après avoir obtenue un diplôme de Styliste Modéliste, elle a ouvert son premier espace à Bab Souika dans la Médina. Elle a vite escaladé l’échelle de la notoriété et du succès. Elle a commencé à organiser des défilés à Tunis et à l’Etranger pour présenter ses collections, des défilés signés Sonia ben Khélil ont eu lieu à Milan, à Beyrouth, à Dubai, à et Oman, avec son  savoir-faire,  la styliste a su  créer sa propre griffe où on ressent la touche orientale inspirée quelque fois de l’authenticité  tunisienne et d’autres fois de l’Artisanat revisitée et  modernisée.

  • Souhaitons Bonne Chance à Sonia ben Khélil dont la devise est semble-t-il « Qualité et professionnalisme » à celle qui a su travailler dur, pour trouver sa place dans un domaine de plus en plus compétitif.

 Sonia Ben Khelil, lors d’une courte déclaration (Vidéo) :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.