51e Festival International de Carthage (été 2018) : appel à candidatures aux artistes, producteurs, imprésarios et agents…

0

La-Femme (51e Festival) – Artistes, producteurs, imprésarios et agents accrédités, tunisiens et étrangers, peuvent désormais postuler pour la 54ème édition du Festival International de Carthage (FIC), a annoncé le comité d’organisation du Festival dans un communiqué publié lundi 22 janvier 2018.

Les candidatures sont ouvertes du 22 janvier au 28 février 2018, précise la même source sachant que le FIC est géré par l’Etablissement national pour la promotion des festivals et manifestations culturelles et artistiques, relevant du ministère des Affaires culturelles.

Chaque projet artistique proposé doit être présenté conformément aux critères de l’originalité et du sérieux avec une présentation de sa conception artistique et culturelle accompagnée de la liste nominative des participants, des textes littéraires et poétiques avec les noms de leurs auteurs et compositeurs.

L’ensemble des documents à fournir sont disponibles sur le site du ministère des Affaires Culturelles sachant que les dossiers de candidature doivent être envoyés à l’adresse postale: BP n°1, bureau de poste Mohamed V, Tunis – 1023. Les artistes et professionnels concernés peuvent aussi déposer leurs candidatures, directement, au bureau d’ordre de l’administration du Festival International de Carthage: Espace Tunis, Bloc E, étage 1, Montplaisir-Tunis.

La 54ème édition du Festival International de Carthage (FIC) aura lieu du 13 juillet au 15 août 2018, à l’amphithéâtre romain de Carthage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.