Farès Zouari dévoile les deux nouveaux modèles de voitures de la marque SsangYong

0

La-Femme (Farès Zouari) – Après avoir souhaité la bienvenue à l’ensemble des personnalités et journalistes présents dans ce spacieux et beau showroom de ScangYong, Farès Zouari, Directeur du Commercial et du Marketing, à qui incombait le privilège et le plaisir de faire l’ouverture de la cérémonie, s’est exprimé en ces termes : « …nous sommes réunis aujourd’hui pour la présentation et le lancement sur le marché Tunisien des deux nouveaux modèles de la marque sud coréenne « SsangYong ».

« …Après le succès obtenu par nos modèles de voitures de la marque SsangYong au cours de ces dernières années, et spécialement notre modèle phare « Tivoli », leader sur le segment B crossover, pour les deux dernières années consécutives, ce qui confirme d’ailleurs la fiabilité, la robustesse et le confort de nos véhicules, nous lançons, aujourd’hui, dans la foulée du succès de la Tivoli, les deux modèles suivants :

  1. Korando : avec un deepfacelift qui touche le design (interieur & exterieur), voire aussi la motorisation qui passe de 2.0 à 2.2L (175=181).
  2. Et le tout nouveau Rexton, qui est le flagship de la marque SsangYong. Aujourd’hui nous allons donc découvrir la 4ème génération de la Rexton, soit un SUV du segment D, disponible en deux motorisations : soit une 2.0 essence  développant 224ch ou une 2.2 Diesel développant 181CV, les deux sont équipées d’une boite automatique.

Le Rexton bénéficie de la Mw2sMC_r94M, la  toute dernière technologie automobile et des dernières systèmes de sécurité. L’embarras du choix est bel et bien là… ».

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.