La-Femme (Tennis – Coupe Davis) – Les préparatifs vont bon train du coté de la Fédération Tunisienne de Tennis qui s’apprête a accueillir l’un des plus grands événements qui attend les tennismen tunisiens en 2018, en l’occurrence le match Tunisie- Finlande comptant pour le premier tour de la Coupe Davis ( zone euro-africaine) et qui aura lieu les 3 et 4 février a la Cite Nationale Sportive d El Menzah.

Un événement que la FTTT et sa dynamique présidente Salma Mouelhi sont en train de le préparer au moindre détail, en vue de lui assurer le succès escompté.

Ce sera un trois en un, puisque  deux autres manifestations ont été épinglées au programme. La Nuit des Trophées récompensant les lauréats de la saison aura lieu le samedi soir 3 février dans le somptueux hôtel Carthage Thalasso. Une journée ‘’Kids Day’’ au profit des jeunes des zones défavorisées  du Grand Tunis,  est programmée pour le dimanche 4 février en présence de notre champion Malek Jaziri.

JAZZ est d ores et déjà a Tunis et il s’entraine d’arrache pieds afin qu’ il soit fin prêt pour cet important  rendez vous. Le numéro Un tunisien fera équipe avec Moez Chargui, Aziz Dougaz, Anis Ghorbel et  Skander Mansouri pour deffendre les couleurs tunisiennes. Ils auront pour capitaine Anis Bouchlaka.

Chargui et Ghorbel sont en stage en Egypte, alors que Mansouri et Dougaz poursuivent leur préparation aux EU ou ils résident et ce jusqu’ à la fin du mois de janvier.

  • Une conférence de presse sera tenue d’ailleurs, le 31 janvier pour faire la lumière sur cet événement.

Programme :

  • Lundi 29 janvier : accueil de la Finlande
  • Mardi 30 janvier : entrainements
  • Mercredi 31 janvier : 11h, conférence de presse.
  • Jeudi 1 février : entrainements
  • Vendredi 2 février : 11h, réunion technique et tirage au sort  .
  • Samedi 3 février : 10h.30,  ouverture et début des rencontres
  • Dimanche 4 février : 10h. Suite des rencontres

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.