La Coupe d’Afrique des Nations de Football confirmée au Cameroun en 2019

0

La-Femme (Football) – Faisant l’objet de beaucoup de doute depuis plusieurs mois, l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations de Football aura bien lieu au Cameroun en 2019 selon un premier rapport des experts de la CAF qui se sont rendus la semaine dernière sur les lieux.

Les experts de la CAF qui ont inspecté   les installations devant abriter les rencontres de la CAN en 2019, ainsi que les  terrains d’entrainement des équipes participantes ont jugé  le Cameroun apte a recevoir la CAN du 7 juin au 7 juillet de l année prochaine et qui réunira pour la première fois 24 équipes contre 16 dans le passé.

Face au retard enregistré dans les travaux  d’aménagement des installations sportives camerounaises  il y a quelques mois, le président de l instance africaine a fait savoir que «si le pays qui va accueillir la CAN n arrive pas a l organiser, nous trouverons un autre pays pour l organiser».

Le rapport officiel de l équipe des experts de la CAF sera rendu officiellement la semaine prochaine, mais tout semble rentrer dans l’ordre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.