Coupe Davis (zone Euro Africaine, groupe 2), malgré la victoire de Jaziri la Finlande égalise (1-1)

0

La-Femme (Coupe Davis) – la première journée de la rencontre de la Coupe Davis entre la Tunisie et la Finlande et  comptant pour le groupe 2 de la zone Euro-Africaine s’est soldée sur un score de parité 1-1. L’équipe tunisienne a ouvert le score par le meilleur tennisman tunisien Malek Jaziri vainqueur en 1h.22 de Harri Heliovaara 6-2 et 7-5. Au cours du second match Aziz Dougaz après un 1er jeu disputé 4-6, n’a pu tenir devant le premier joueur finlandais Emil Ruusuvuori pour perdre le second 1-6 et permettre a la Finlande d égaliser 1-1.

Le programme de la  seconde journée comprend trois rencontres qui seront décisives pour la victoire finale. Ce sera au tour de Skandar Mansouri et Anis Ghorbel de disputer le double contre Henri Kontinen et Ptrick Niklas-Salminen. Jaziri reviendra pour affronter Emil Ruusuvuori, alors qu’Aziz Dougaz jouera le match le plus important, le cinquième contre Harri Heliovaara.

Sur les huit rencontres programmées dans ce deuxième groupe au cours de ce weekend quatre sélections ont réussi d’obtenir l’avantage a la fin de cette première journée, le Maroc devant la Géorgie, l’Egypte devant la Norvège, Zimbabwe contre la Turquie et la Lituanie devant l’Estonie, 2-0.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.