Finale du championnat de Tunisie des jeunes de golf : Duels des champions  

0

La-Femme (golf) – la fine fleur du golf en Tunisie sera ce weekend à l’heure de l’apothéose de leur saison avec la finale du championnat national des jeunes qui aura lieu samedi et dimanche 7 et 8 avril dans le temple de ce sport et le plus ancien parcours chez nous, le golf de Carthage Soukra.

L’édition 2018, réunira les meilleurs jeunes, filles et garçons, qui se sont illustrés tout le long de la saison obtenant les meilleurs résultats dans les différentes catégories. Ils seront en tout 16 filles et 36 garçons a en découdre, deux journées, durant avec l espoir de confirmer leur talent et arracher une place au soleil.

Et si chez les féminines , Kenza Laadhari partira avec les faveurs de pronostics pour récupérer son trophée qu’ elle a cédé a sa sœur Aya au cours de la précédente édition, les choses s annoncent plus sérieuses dans la compétition masculine.

En effet, le détenteur Amine Belhaj Naceur, sera a rude épreuve face a une pléiade de champions aux dents longues dont Mehdi Ben Halima, Aziz Bedoui et Bilel Ben Chikh qui se sont partagés les victoires des sept tours de l actuel exercice.

Palmarès 2017 :

-Jeunes filles :

1 Aaya Laadhari   AGK

2 Aya Jaziri       AGH

-Jeunes gens :

1 Amine Belhaj Naceur   AGCCC

2 Baha Boulakmine     AGCT

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.