Tunisia Women’s Run : 1er Semi-Marathon International féminin

0
  • Tunisia Women’s Run : 100% Femme, 100% Libre, 100% pour elles, comme d’habitude, ce sont les femmes qui définiront le rythme de ce dimanche 22 Avril 2018, à Sousse en Tunisie.

La-femme (Tunisia Women’s Run) – de Casablanca à Beyrouth, de Paris à Abu Dhabi, d’Alger à New York, c’est au tour de la Tunisie de donner Rendez-vous à toutes les Runneuses tunisiennes et du monde afin d’offrir, pour la 1er fois, une course 100% féminine qui aura lieu à Sousse le dimanche 22 avril 2018 prochain.

Mesuré et certifié AIMS-IAAF, le semi-marathon International 100% féminin de Sousse «Tunisia Women’s Run» et la course de 10 & 5 km (www.tunisiawomenrun.com) aura lieu avec comme départ etarrivée Boujafar Sea side et avec un Chrono timing pour toutes les runneuses.

Créé par Sports Med Event’s “SME” organisateur de “The Carthage Race International Marathon” et du “Sfax Marathon International des Oliviers”, un organisateur d’événements expérimenté, stratège et passionné de course à pied et de triathlon. SME comble cette année une lacune en créant la course réservée pour femmes.

Les femmes adoptent avec enthousiasme la course à pied et la marche pour la forme physique et l’activité sociale. “Aujourd’hui, près de 60% de tous les finishers actuels aux Semi-Marathons de part le monde sont des femmes”, et le nombre de groupes et de clubs «apprendre à courir» pour les participantes est en expansion par deux chiffres par an.

Le site Web www.tunisiawomenrn.com est opérationnel depuis moins de 3 semaines et les inscriptions s’activent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.