Tunisia Women’s Run : 1er Semi-Marathon International féminin

0
  • Tunisia Women’s Run : 100% Femme, 100% Libre, 100% pour elles, comme d’habitude, ce sont les femmes qui définiront le rythme de ce dimanche 22 Avril 2018, à Sousse en Tunisie.

La-femme (Tunisia Women’s Run) – de Casablanca à Beyrouth, de Paris à Abu Dhabi, d’Alger à New York, c’est au tour de la Tunisie de donner Rendez-vous à toutes les Runneuses tunisiennes et du monde afin d’offrir, pour la 1er fois, une course 100% féminine qui aura lieu à Sousse le dimanche 22 avril 2018 prochain.

Mesuré et certifié AIMS-IAAF, le semi-marathon International 100% féminin de Sousse «Tunisia Women’s Run» et la course de 10 & 5 km (www.tunisiawomenrun.com) aura lieu avec comme départ etarrivée Boujafar Sea side et avec un Chrono timing pour toutes les runneuses.

Créé par Sports Med Event’s « SME » organisateur de « The Carthage Race International Marathon » et du « Sfax Marathon International des Oliviers », un organisateur d’événements expérimenté, stratège et passionné de course à pied et de triathlon. SME comble cette année une lacune en créant la course réservée pour femmes.

Les femmes adoptent avec enthousiasme la course à pied et la marche pour la forme physique et l’activité sociale. « Aujourd’hui, près de 60% de tous les finishers actuels aux Semi-Marathons de part le monde sont des femmes », et le nombre de groupes et de clubs «apprendre à courir» pour les participantes est en expansion par deux chiffres par an.

Le site Web www.tunisiawomenrn.com est opérationnel depuis moins de 3 semaines et les inscriptions s’activent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here