Tournoi international de karate de Rabat : -Médaillée de bronze, Boutheina Hasnaoui confirme son talent

0

La-Femme – La karateka tunisienne Boutheina Hasnaoui a confirmé son talent et sa bonne forme du moment en obtenant sa deuxième médaille internationale en premier ligue depuis le début de l’année 2018.

Quelques semaines après son exploit a Guadalajara, la championne tunisienne a récidivé ce weekend au tournoi international de Rabat, comptant parmi la série mondiale des plus grands tournois se déroulant sous l’égide de la WKF (World Karaté Federation).

Hasnaoui a obtenu la médaille de bronze  de sa catégorie de prédilection,  -61 kg, en remportant cinq victoires sur six combats disputés. Elle a battu au premier tour la Finlandaise Emma Aronen 3-0, gagné  au second tour la Sénégalaise Magatte Seck 2-0, enchainé  une troisième au détriment de la Francaise Lucie Ignace 3-1 et battu en quart de finale la Britannique Natalie Williams 1-0.

Vaincue in-extremis suite a un combat de haute teneur, par la future médaillée d or, la Française Leila Heurtault en demi-finale 3-4, la championne tunisienne s’est imposée a la petite finale devant la Croate Ana Lenard 5-3 pour s’adjuger la médaille de bronze.

Une belle récompense bien méritée, qui confirme le degré de maturité atteint par la championne tunisienne deux mois avant les jeux méditerranéens de Tarragone.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.