Ennahdha remporte un seul siège à Sidi Bou Said : S. Ben Soltane réagit

0

La-Femme – Dans un post publié sur sa page officielle Facebook, Dr. Salima Ben Soltane, tête de liste du mouvement Ennahdha à Sidi Bousaid pour les élections municipales, est revenue sur les résultats préliminaires du vote dans la municipalité de Sidi Bou Said. Elle a dans ce contexte affirmé que la vraie victoire ne se traduit pas par le nombre de sièges remportés mais plutôt par la participation au Conseil municipal, en elle même.:

«La victoire ne pourrait qu’augmenter notre modestie et notre détermination. La responsabilité est grande et la probité est lourde. Nous sommes déterminés à changer et sommes en mesure de réussir. Félicitation pour la Tunisie, comme tu es grande ô Tunisie. Vive la Tunisie » a-t-elle lancé.

Notons que d’après les résultats préliminaires, le mouvement Ennahdha n’a remporté qu’un seul siège dans le cadre des élections municipales à Sidi Bou Said. C’est le mouvement Nidaa Tounes qui est arrivé en première place dans cette région avec 6 sièges suivi par la liste indépendante Al Manara (2 sièges).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.