Tej El Hadhera et la classe du costumier !

0

La-Femme – le feuilleton historique tunisien Tej El Hadhera, diffusé sur la chaîne Al Hiwar Ettounsi pendant le mois saint, a su capter l’attention des tunisiens pour diverses raisons parmi lesquelles on cite particulièrement la touche artistique qui a marqué les costumes des comédiens, partant des domestiques, en passant par les ministres et hauts responsables de l’Etat jusqu’aux beys. Sur les réseaux sociaux, les internautes ont exprimé leur appréciation, certains d’entre eux sont allés jusqu’à demander à ce que nos ministres retournent vers ce style vestimentaire qui représente l’élégance des costumes traditionnels tunisiens.

D’autres ont demandé l’adresse et l’identité des stylistes qui se cachent derrière ces chefs d’oeuvre. Surprise, ces centaines de costumes surprenants ont été conçus et confectionnés  par un seul atelier de couture. Et ce n’est en tout cas pas un célèbre atelier comme on le laisse croire qui les a conçus. En effet, le réalisateur de la série historique, Sami Fehri, a choisi cette fois-ci de composer avec un modeste tailleur répondant au nom de Aziz Ben Mrad.

Sa fille Ghofrane Ben Mrad, a indiqué dans un post publié sur les réseaux sociaux, qu’elle est fière de son père qui a travaillé dur rien que pour confectionner l’ensemble des costumes dans les meilleurs délais et avec une qualité irréprochable.
Notons que plusieurs acteurs prennent part à la série Tej El Hadhera dont particulièrement Ahmed Landoulsi dans le rôle de Khaznadar, Yassine Ben Gamra, Chedly Arfaoui, Najla Ben Abdallah, Wahida Dridi, Rym Ben Messaoud, Néjib Belkadhi, Aziz Bey et bien d’autres acteurs.
 
 
 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.