Oubliant ses critiques virulentes et bien acérées envers Ennahdha, Leila Chettaoui déclare que “La position de Rached Ghannouchi est honorable”

0

La-Femme (surprenante déclaration de Leila Chettaoui) – habituée à adresser des critiques virulentes à Ennahdha, la députée du bloc Al-Horra de Machrou3 Tounes, Leila Chettaoui, a surpris plus d’un par ses déclarations faites sur les ondes de Cap FM, ce mardi 5 juin 2018. « La position d’Ennahdha, incarnée par son président Rached Ghannouchi, est honorable à propos de la stabilité du gouvernement », a-t-elle déclaré.

Le parti islamiste, selon Leila Chettaoui, s’est dit favorable à la stabilité du pays. « Pour notre part, en tant que députés, nous considérons que le processus de Carthage est erroné. Je le dis pour la première fois : la position de Rached Ghannouchi est honorable. Et puis, de l’autre côté – Nidaa Tounes -, il y a une certaine impulsivité« , a encore souligné la députée, qui a ajouté qu’elle continuera à critiquer Ennahdha concernant certains dossiers dans « l’objectif d’assurer un meilleur avenir pour le pays ».

Dans ce contexte, soulignons que, le porte-parole d’Ennahdha, Imed Khemiri, a réitéré ce mardi 5 juin 2018 la position du parti, qui s’est une fois encore dit favorable au maintien du Chef du gouvernement, Youssef Chahed, tout en apportant quelques « changements ».

Source Réalités

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.