La jeune fille de 15 ans kidnappée, n’a pas été violée, l’affaire de Gbellat semble avoir été montée en épingle à cheveux par… les médias !

1

Tunisie-Tribune (jeune fille de 15 ans kidnappée) – Suite aux résultats des enquêtes préliminaires, les 8 accusés dans l’affaire de Gbellatont comparu, ce  samedi 1er septembre 2018, devant le juge d’instruction à Béja.

Le juge d’instruction auprès de la deuxième chambre du tribunal de première instance à Béja a autorisé l’émission d’un mandat de dépôt à l’encontre de 4 accusés dont l’agent sécuritaire.

La jeune fille de 15 ans kidnappée qui n’a pas subi d’agression sexuelleet a été laissée en liberté !!!

Toutefois, les 4 autres y compris la fille ont été maintenus en état de liberté, rapporte le porte-parole de la garde nationale, Houcemeddine Jebabli.

Dans sa déclaration, Houcemeddine Jebabli a indiqué que le rapport du médecin légiste a prouvé que la jeune fille de 15 ans kidnappée, n’a subi aucune agression sexuelle.

1 COMMENTAIRE

  1. Quel titre et quelle mentalité !!!
    Résumons donc : il n’ya pas eu viol => l’honneur est sauf => ce fait divers est mineur et les médias ont gonflé l’histoire!!.
    Ça traduit la mentalité rétrograde et malheureusement fort répondue.
    M.le journaliste avez vous oublié la pauvre grand -mère décédée et la mère en soins intensifs entre la vie et la mort? Ou encore cette pauvre jeune fille retrouvée dans un état de désarroi et en état de choc. Non tout ce qui vous importe c est juste qu elle soit violée ou non. Lamentable!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.