US Monastir-Salé et ES Rades-Ahly d’Egypte en ouverture du Tournoi Hariri de basketball au Liban

0

La-Femme (Tournoi Hariri de basketball ) – Apres le championnat arabe des clubs achevé le weekend dernier avec la consécration de l’Ittihad d’Alexandrie vainqueur en finale du club de Beyrouth, la capitale libanaise sera encore une fois le pole d’attraction des férus de la balle orange avec l’organisation du plus grand tournoi international réservé aux clubs arabes, à savoir la vingt-huitième édition du tournoi Saad El Hariri qui aura lieu du 15 au 21 octobre 2018.

Les huit clubs devant prendre part à cette édition ont été repartis sur deux poules, l’US Monastir qui évoluera en poule A, ouvre lundi contre le champion d’Afrique en titre, le club marocain de Salé. Il affrontera ensuite, ce mercredi, le club organisateur et vendredi : Ahly Benghazi.

Dans l’autre poule composée des champions de la Tunisie, du Liban, de l’Algérie et de l’Egypte, l’ES Rades fera sa rentrée mardi contre le club égyptien Al Ahly. Il enchainera jeudi contre le GSP algérien et achèvera le premier tour samedi, contre le club libanais de Homentmen.

Programme du premier tour

Lundi 15 octobre :

USM- Salé MAR

Mardi 16 octobre :

ES Rades – Ahly d Egypte

Mercredi 17 octobre :

USM- Ryadhi LBN

Jeudi 18 octobre :

ESR- GSP ALG

Vendredi 19 octobre :

USM- Ahly Benghazi

Samedi 20 octobre :

ESR- Homentmen LBN

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.