Abir Moussi manifeste devant le siège d’Attessia, après une prise de bec avec Mohamed Boughalleb

0

La-Femme ( Abir Moussi manifeste ) – Un violent accrochage a eu lieu dans la soirée de jeudi 25 octobre 2018, entre la présidente du parti Destourien libre (PDL), Abir Moussi et le chroniqueur, Mohamed Boughalleb, sur le plateau de “Rendez-vous 9″ sur la chaîne Attessia. La dispute a pris un tournant assez violent se transformant en échange d’insultes.

Le soir même et après la fin de l’émission, la politicienne a organisé un sit-in avec des militants de son parti devant le siège de la chaîne. Moussi s’est mobilisée à tous les niveaux pour dénoncer les propos diffamatoires de Boughalleb.

Jeudi 25 octobre 2018, est un jeudi noir dans l’histoire des médias tunisiens. Un journaliste s’acharne contre la présidente d’un parti politique en lui disant: “si tu rajoutes un mot, tu verras ce que je ferai…tu es la dernière personne à parler d’honneur…Il a vite eu recours à la violence quand il n’a pas d’arguments. On m’a humiliée. On a porté atteinte à ma dignité en tant que femme tunisienne qui fait de la politique en cette ère d’hypocrisie et d’effritement. Je ne céderai pas car je porte la cause de ma patrie. La lutte continue…” a-t-elle écrit sur sa page Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.