Tunis (Djebel Jelloud) : décès des 3 adolescents de la Cité Helal, supporteurs de l’EST percutés par un camion sur la route de retour du Stade

0
La-Femme (décès des 3 adolescents de la Cité Helal) – Trois adolescents décèdent après avoir été percutés par un camion. Supporters de l’Espérance Sportive de Tunis, ils revenaient du stade de Radès, tard dans la soirée du 9 au 10 novembre 2018,vers leur quartier à la Cité Helal (petite banlieue de Tunis). Ils venaient de faire la fête après la victoire de l’EST) face à Al Ahly d’Egypte en finale de la Ligue des clubs champions d’Afrique.

Il est à noter que lors de cet accident, trois autres jeunes avaient été blessés dont deux grièvement, a indiqué une source de la protection civile.

Ages entre 14 et 16 ans; ils ont été débarqués par un conducteur de camion qui les avaient pris en stop. C’est en raison du boucan qu’ils faisaient dans son véhicule qu’il les a fait descendre.

C’est en traversant l’autoroute pour continuer à pieds, qu’ils ont été percutés par un autre camion qui arrivait à toute vitese, au niveau de Djebel Jelloud alors qu’ils étaient sur le chemin qui devait ler mener à la cité Helal.

Les blessés ont été transportés au Centre de traumatologie et des grands brûlés et deux d’entre eux se trouvent actuellement dans un état critique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.