Lancement du Café Culturel et Scientifique de l’Université Centrale : Venez Partager votre “afterwork coffee” avec nous

0

La-Femme ( Café Culturel et Scientifique de l’Université Centrale ) – L’Université Centrale lance, le 23 janvier 2019, son Café Culturel et Scientifique (C2S). Il s’agit d’une série de rencontres de réflexions et discussions autour de thématiques d’actualité qui couvrent tous les domaines socio-économiques, culturels, historiques, etc. Le C2S aura lieu autour d’un buffet, un mercredi sur deux, dans une ambiance conviviale et décontractée, à partir de 17h30 au centre d’admission (Adresse : 8 avenue Kheireddine Pacha, rue de Haijazi, 1002 – Tunis). L’entrée est libre et gratuite.

Ce café s’inscrit dans le cadre de la politique de l’université pour le partage du savoir, la diffusion des connaissances et la vulgarisation des sciences de tous genres.

D’éminentes personnalités seront donc invitées pour animer ce rendez-vous périodique. Le premier rendez-vous traitera du “lobbying culturel”. Il sera animé par Mr Ghazi Mabrouk, Docteur en Sciences Politiques de l’Université de Paris, Eurolobbyiste, spécialiste des Fonds Souverains, Conseiller Spécial du Secrétaire Général de l’UMA Union du Maghreb Arabe et Haut Représentant auprès de l’Union Européenne, Président-Exécutif du G7 Circle for Tunisia (2015-2016), Vice-président de l’Alliance Economique Européenne (2009-2012), Président-Exécutif de la Convention de Versailles (1992-1993) et Officer Ad Honores.

Notons que ce premier café sera une avant-première du short MBA en Diplomatie Economique et Lobbying qui sera lancé le lendemain, à savoir, le 24 janvier 2019.

  A propos du groupe Université Centrale

Le groupe Université Centrale est le pionnier et le numéro un de l’enseignement supérieur privé en Tunisie et une institution membre du groupe Honoris United Universities, premier réseau panafricain d’enseignement supérieur privé.

L’UCG consolide ses atouts et sa volonté d’échanges et d’ouverture sur plusieurs institutions, ainsi que l’intérêt de ses étudiants en multipliant des accords de partenariat.

L’UCG est engagée à former la nouvelle génération de leaders et de professionnels tunisiens et africains capables d’avoir un impact sur leurs sociétés et leurs économies dans un monde globalisé, par sa volonté, toujours renouvelée, de renforcer la portée et l’excellence de l’enseignement supérieur qu’elle offre à ses étudiants.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.