Linexpo Istanbul 2019 (6-9 févr.): Victoria’s Secret Angel prévoit de réchauffer Istanbul

0

La-Femme (Linexpo Istanbul 2019 ) – Kate Grigorieva, modèle de la célèbre marque de lingerie Victoria’s Secret, arrive à Istanbul. Kate Grigorieva participera à la cérémonie d’ouverture de Linexpo İstanbul Lingerie and Hosiery Fair ( www.Linexpo.net ) qui se tiendra du 6 au 9 février 2019. Un mannequin russe coloriera Linexpo et restera à Istanbul pendant deux jours. Ce salon sera un point de rencontre important pour plus de 250 marques du secteur.

Kate Grigorieva est originaire de la région du pôle Nord à Olenegorsk, en Russie. Elle a fait ses débuts sur les podiums lors de la Fashion Week de New York en 2014, année de sa découverte. Kate Grigorieva a attiré l’attention de la célèbre marque de lingerie Victoria’s Secret et a défilé lors des défilés de mode 2015 et 2016. Kate Grigorieva mesure 1,80 cm et est une danseuse bien entraînée. Elle est diplômée de divers concours.

Le plus grand rassemblement de la région

À Linexpo, les entreprises présenteront leur lingerie, leur chemise de nuit, leur robe de chambre, leur maillot de bain, leurs chaussettes, leurs shorts et leurs leggings d’hiver pour l’été 2019, ce qui suscitera un vif intérêt de la part des pays du Moyen-Orient, d’Afrique et des Balkans. . Ce salon est appelé «le plus grand rassemblement de la région » et est organisé par l’Association turque des fabricants de sous-vêtements (TİGSAD) et l’Association turque des fabricants de chaussettes (ÇSD). Ce salon sera un point de rencontre pour les professionnels du prêt-à-porter et de la mode.

Nouvelles tendances

Le salon Linexpo Istanbul 2019 aura lieu du 6 au 9 février 2019 dans les halls 9-10 du Centre des foires d’Istanbul (IFM). Ce salon accueillera des défilés de mode et des spectacles visuels présentant les nouvelles tendances. Cette année est la quatrième année du spectacle et il est considéré comme l’un des événements de la mode les plus importants en Turquie.

10 000 visiteurs étrangers et plus de 20 000 visiteurs professionnels locaux

La foire accueillera 10 000 visiteurs étrangers et plus de 20 000 visiteurs professionnels locaux sur une surface d’exposition de 10 000 m2. Dans cette plate-forme, les entreprises rencontreront les acheteurs actuels et auront la possibilité de nouer de nouvelles et solides relations d’affaires.

 

0 Partages

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.