Amel Hachani, DG de l’ONTT, un choix judicieux pour la relance de la Destination Tunisie

0

La-Femme (Amel Hachani, DG de l’ONTT) – Amel Hachani vient d’être désignée, depuis une semaine, à la tête de la Direction Générale de l’ONTT. Un choix, a priori, judicieux de la part du ministère du Tourisme et de l’Artisanat, au vue de sa longue expérience dans la promotion du Tourisme sur les plans régionaux.

Dynamique, déterminée, Amel Hachani possède un carnet d’adresses et des relations exemplaires avec les principaux partenaires de la destination Tunisie.

Opérationnelle et pro… dans l’urgence

Une désignation qui semble se justifier pour l’intérêt du secteur, par le professionnalisme de Mme Amel Hachani dans le domaine du marketing et de son récent probant succès dans la relance de Djerba en tant que Commissaire de l’ONTT pour la région.

Ce choix semble aussi avoir été dicté par l’urgence de remettre rapidement l’ONTT en ordre de bataille pour la promotion de la destination Tunisie et la préparation de la saison.

Amel Hachani avait assuré jusque-là la responsabilité de la Direction Centrale de la Promotion et avait été tour à tour représentante de l’ONTT à Paris et Commissaire régionale à Djerba.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.