Sonia Ben Khelil, la styliste tunisienne, en vedette à l’international Fashion Awards du Caire.

0

La-femme (International Fashion Awards du Caire) – la styliste tunisienne Sonia Ben Khelil a participé récemment à la 5ème édition de l’International Fashion Awards qui a eu lieu le 24 mars 2019 à l’hôtel Semiramis au Caire.

Organisée par Ahmed Elewa, la manifestation s’est déroulée en présence de nombreux artistes et vedettes égyptiennes, à l’instar de Raja Jedaoui, Lika Swidene, Abir Sabri, Rim Baroudi, l’acteur Edouard et la fameuse Bousi Chalabi

Le défilé de Sonia Ben Khelil a été l’un des moments phares de ce Fashion Awards

Ce défilé, qui a mis en valeur la femme tunisienne, illustre la continuité entre la mode d’hier et celle d’aujourd’hui.

A travers 10 tenues portés par de splendides mannequins, Sonia Ben Khelil a parfaitement mis en lumière la manière dont les femmes tunisiennes s’habillaient dans les années 50. Sans compter les différentes tenues ornées par les Tunisiennes lors des cérémonies de mariage.

Les tenues à tendance moderne étaient également exhibées durant le défilé époustouflant de Sonia Ben Khelil qui a réussi à exprimer son identité multiple à travers des vêtements qui   croisent les époques au grand bonheur des férus de couture fine et classe.

Un autre moment phare de cette Edition, fut la présence de célèbre styliste égyptien, Hani Behairi, qui est venu spécialement assister au défilé de Sonia Ben Khelil et qui n’as pas manqué de lui exprimer son admiration et son soutien.

Bref, ce furent des moments de pur bonheur, de bonne humeur mais aussi de détente où l’assistance a pu découvrir les merveilles de la couture tunisienne, qu’elle soit traditionnelle ou moderne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.