Championnat de Golf de Tunisie des jeunes : Qui succèdera a Ben Halima et Ladhari ?

0

La-Femme ( Championnat de Golf  ) – La saison golfique 2018-2019 touche  à sa fin puisqu’ on vivra, à partir de ce weekend  et jusqu’ au  mois de mai,  avec les différentes finales en championnat et en coupe de Tunisie. La finale nationale du championnat de Tunisie des jeunes qui a démarré le 9 septembre 2018 au Golf Citrus à Hammamet,  aura pour cadre  le Golf Flamingo samedi et dimanche 6 et 7 avril 2019.

Ils seront au total 47 finalistes (13 filles et 34 garçons) qui se sont illustrés tout au long de la saison sur le green de départ samedi matin à partir de 9 heure du matin pour en découdre deux jours durant en vue de la consécration finale.

La finale de l’actuelle saison s’annonce ouverte aussi bien chez les juniors garçons que dans la compétition féminine. C’est que le détenteur de la saison écoulée Mehdi Ben Halima passé à la catégorie supérieure, sa succession sera ouverte entre un bon nombre de jeunes espoirs avides de se hisser au plus haut niveau. Nous en citons, Baha Boulakmine, Amine Belhaj Naceur, Amine Zribi, Idriss Zarrouk et Bilel Ben Chikh  entre autres…

Dans la compétition féminine la lutte sera intense entre le trio aya Ladhari, Aya Jaziri et Nourcine Troudi pour s’adjuger le titre.

Bon vent à tous

Programme :

Samedi 6 avril :

8h : Accueil des participants et inscription

9h : Début de la compétition

14h : Fin de la compétition de la première journée

Dimanche 7 avril :

8h : Début de la compétition

14h : fin des épreuves

15h : Remise des prix

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.