L’ambassade de l’Inde à Tunis célébre le Festival Indien de Printemps “HOLI”

0

La-Femme ( Festival Indien de Printemps ) – A l’occasion de la célébration de “HOLI”, Festival Indien de Printemps,  l’Ambassade de l’Inde à Tunis a organisé une réception à la Résidence de l’Ambassadeur de l’Inde, le samedi 6 avril 2019. Cet événement festif a été l’occasion d’exprimer la joie du printemps, la saison du bonheur. Une équipe de danseurs, un danseur indien et quelques danseurs tunisiens, a présenté diverses danses indiennes avec la participation des invités à ces danses. De plus, quelques jeux pour ont été organisés pour les invités. À la fin, tout le monde a été saupoudré avec les couleurs de HOLI.

Plusieurs députés du l’Assemblée des Représentants du Peuple, ambassadeurs, anciens ministres, citoyens Indiens et journalistes ont assisté à l’évènement.

D’ailleurs, l’année dernière a marqué la célébration du 60ème anniversaire de l’établissement des relations diplomatiques entre l’Inde et la Tunisie avec l’organisation du Festival Indien en Tunisie sous le nom «Namaste India» et le Festival Tunisien en Inde. L’année 2019 sera très spéciale pour célébrer le 150 ème anniversaire de la naissance de Mahatma Gandhi en Tunisie. Mahatma Gandhi est un symbole de coexistence pacifique et non-violence.

dav

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.