Finale du championnat de Tunisie de golf : Aziz Bedoui brillant vainqueur

0

La-Femme ( championnat de Tunisie de golf ) – Clôture de la finale du championnat de Tunisie de golf dimanche après-midi au golf Citrus Hammamet dans une ambiance féerique en présence du secrétaire d’Etat au sport M. Ahmed Gaaloul qui a rehaussé  par sa présence une apothéose haut en couleur.

Car, il est vrai a l’issue de trois journées intensément disputées, nous avons eu droit à un beau vainqueur qui a  enregistré son nom pour la première fois de sa jeune carrière sur le palmarès national  à savoir le très prometteur champion Aziz Bedoui.

Le Sociétaire de l’AGC Tabarka, qui a permis à son association de s’octroyer son premier titre national est parvenu grâce à sa maitrise d’enlever le trophée. C’est la victoire de l’abnégation, de  l’endurance et surtout  la persévérance dans l’effort, car ayant bouclé l’ultime journée avec un petit retard d’un coup {+16} sur le meilleur scorer de cette finale, qui n’est autre que son coéquipier Nizar Barhoumi( + 15), il est parvenu à vivre pour la première fois ce grand moment de bonheur.

Le tenant du titre Elyes Barhoumi, pas  très   au point a terminé au cinquième rang (+19), derrière Rabeh Bedoui et Baha Boulakmine(+ 19).

Chez les féminines   Kenza Ladhari  a comme prévu ajouté  un autre titre à son éloquent palmarès,  même si elle a eu des frayeurs lors de la première journée,  dominée par son éternelle dauphine  Hedia Mansouri.

Pour le reste des séries les victoires furent l’œuvre de Omar El Euch, Aziz Dardouri, Patrick Reynier et Ferihane Bouchamaoui.

Voilà tout pour cette edition, place maintenant à la finale de la coupe de Tunisie dans deux semaines dans un cadre totalement different a l’ile de rêve Djerba.

Palmarès :

2ème série hommes :

1 Omar El Euch     GGA

2 Fadhel Kamoun  GGA

1ère série hommes :

1 Aziz Dardouri     AGH

2 Hatem Guiga     GGA

Série seniors:

1 Patrick Reynier    GCM

2 Hedi Baccour      AGH

Série nationale homes:

Champion de Tunisie: Aziz Bedoui  AGCT (+16)

2 Nizar Bedoui       AGCT  (+15)

3Rabeh Bedoui     AGH    (+ 18)

4 Baha Boulakmine AGH (+19)

5 Elyes Barhoumi  AGH   (+19)

Série dames:

1 Ferihane Bouchamaoui  AGH

2 Lila Mizouni                GGA

Série nationale dames :

Championne de Tunisie : Kenza Ladhari  AGK

2 Hedia Mansouri        AGH

Vainqueur de la série : Tebra Guiga   AGH

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.