Les Journées Mode de Carthage dévoileront les plus grandes créations du moment et seront clôturées par l’élection de “La Reine de Carthage”

0

La-femme (Journées Mode De Carthage 2019) – La 2ème édition des Journées Mode de Carthage (JMC) se tiendra du 25 au 28 avril 2019 à l’Acropolium de Carthage, en l’occurrence l’ancienne Cathédrale Saint-Louis de Carthage. Le programme qui ne manquera pas de mettre en valeur le patrimoine culturel de Carthage, a été annoncé au cours d’une conférence organisée dan les locaux d’AREVA, sponsor Gold de l’évènement

Nizar Sellami, Président-fondateur des Journées Mode de Carthage a déclaré que le programme de cette édition est très riche et diversifié. Il mettra en avant la créativité de grands stylistes et couturiers, locaux et internationaux, dans le fashion et le revisité. 

Parmi les grandes nouveautés de cette édition, M. Nizar Sellami est fier l’annoncer le lancement du concours du beauté “La Reine de Carthage”, une dizaine de jeunes et belles jeunes-filles choisies parmi celles qui ont en plein la tête, ont déjà été sélectionnés.

En Vidéo, déclaration de Nizar Sellami :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.