Relance de la création d’un groupe d’impulsion économique Tunisie-France

0

La-Femme ( groupe d’impulsion économique Tunisie-France ) – La visite de l’ambassadeur de France en Tunisie, Olivier Poivre d’Arvor au siège social de TELNET, spécialisé dans l’ingénierie logicielle et hardware, a représenté une opportunité pour le dg de ce groupe Mohamed Frikha afin de relacer l’idée de la création d’un groupe d’impulsion économique Tunisie-France.

groupe qui comprendrait des experts des deux pays dont l’objectif est de lancer des projets de partenariat dans le cadre du programme, du président de la république française Emmanuel Macron, visant à dupliquer les investissements français en Tunisie.

Lors de cette visite au siège de TELNET, l’ambassadeur de France en Tunisie a découvert de près les activités du groupe et les projets qu’il a réalisé pour des entreprises françaises grâce à l’expertise de plus de 500 ingénieurs tunisiens.

L’ambassadeur français a ainsi pu apprécier la des services technologiques  offerts par le groupe TELNET qui a réussi grâce à son savoir faire à construire un partenariat avec des entreprises françaises et européennes de grandes renommés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.