Avis aux médias : Graduate School of Business de Stanford dévoile Stanford Embark le 12 juin

0

La-Femme (Graduate School of Business) – La conférence de presse présentera une nouvelle boîte à outils virtuelle offrant un contenu et des ressources adaptés pour aider les entreprises en démarrage à élargir leur portée

QUOI :                                  

Une conférence de presse virtuelle visant à apprendre la manière selon laquelle Stanford GSB renforce sa portée et son impact partout dans le monde à travers Stanford Embark, une boîte à outils complète qui fournira un contenu adapté conçu par le corps professoral de classe mondiale et les fondateurs partenaires de Stanford afin de soutenir les entrepreneurs à chaque étape de leur projet.

Découvrez la raison pour laquelle Stanford GSB met ses méthodes et ses connaissances exclusives à la disposition d’un nouveau public via des outils interactifs, apprenez comment la plateforme basée sur les abonnements fonctionne avec une démonstration en direct et écoutez directement les utilisateurs de la version bêta qui rencontrent déjà le succès après avoir participé à Embark.

QUAND :

Mercredi 12 juin 2019

09h00 PT : Conférence de presse en direct, démonstration et questions/réponses

OÙ :

Conférence virtuelle via Zoom

QUI :

Stefanos Zenios, professeur d’Opérations, d’Information et de Technologie ; et co-directeur du corps professoral du Centre pour les Etudes d’Entreprenariat à Stanford GSB.

PRESENCE ET OPPORTUNITES D’ENTRETIENS :

La présentation sera enregistrée pour publication officielle, et les demandes d’entretiens individuels peuvent être satisfaites. Pour confirmer votre présence à la conférence de presse et planifier les entretiens, veuillez envoyer un courrier électronique à StanfordGSB@ideagrove.com d’ici mardi 11 juin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.