Poulina Group Holding : Moez Mokaddem est fier d’annoncer une croissance de 12,1% des revenus consolidés et d’un résultat net en hausse de 9,9% (vidéo)

0

La-Femme (Communication financière du Poulina Group Holding) – Poulina Group Holding vient de tenir au sein de son siège, son Assemblée Générale Ordinaire afin de statuer sur les comptes de l’exercice 2018.

Une communication financière animée par le Président du Conseil d’administration, Khaled Bouricha, a précédé l’Assemblée, ou cours de laquelle un vibrant hommage  a été rendu au fondateur du Groupe, Abdelwaheb Ben Ayed, décédé le 4 avril 2019.

D’entrée, quant à l’activité et les performances du Groupe PGH durant l’exercice 2018, M. Bouricha a annoncé une croissance des revenus consolidés de 12,1% par rapport à 2017 pour atteindre 2,16 milliards de dinars et d’un résultat net du groupe en hausse de 9,9% à 152 millions de dinars.

Moez Lidinellah Mokaddem  en Vidéo : “La bonne gouvernance initié par feu Ben Ayed, les compétences de notre effectif et notre stratégie basée sur la formation continue de nos cadres sont la clé de notre réussite”

En marge de la communication financière du Poulina Group Holding présentée ce mercredi 12 juin 2019, le DG opérationnel, Moez Lidinellah Mokaddem, n’a pas hésité à afficher sa fierté quant aux bons résultats obtenus, et ce, grâce à la bonne gouvernance inculquée au sein de l’équipe dirigeante par feu Abdelwaheb Ben Ayed, décédé depuis très peu de temps :

” …nous sommes fiers d’avoir enregistré en 2018, une augmentation de presque 10% de nos résultats nets par rapport à 2017″.

Selon Moez Lidinellah Mokaddem ce résultat est excellent : ” …si nous tenons compte des difficultés du contexte économique actuel en Tunisie et de toutes les difficultés  à obtenir des accès au financement, parce que nous continuons à investir.”.

Quant au recrutement au sein du Groupe, Moez Lidinellah Mokaddem  déclare que : “dans son rôle de leader sur le marché, Poulina continue à participer efficacement au développement économique du pays par des investissements et par un création importante d’emplois” 

*Photos Mokdad Chaouachi

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.