Lorsque la réalité perturbe plus que la fiction : « The Act » une série exclusivement diffusée sur STARZPLAY

0
  • Visionnez en streaming la première saison du drame encensé par la critique, exclusivement diffusé sur le service pionnier de vidéo sur demande par abonnement de la région

La-femme ( The Act sur STARZPLAY) – On utilise souvent le slogan « inspiré d’une histoire vraie » pour attirer l’attention des téléspectateurs aux maisons hantées, aux planchers grinçants et craquants ainsi qu’aux créatures invisibles tapies dans l’ombre. Cependant, lorsqu’il s’agit du drame « The Act » tant encensé par la critique et réalisé par Nick Antosca et Michelle Dean, il s’avère que les horreurs vécues par Gypsy sont réelles et bien documentées ; le fantôme qui la hantait n’était autre que sa mère.

Diffusée exclusivement sur STARZPLAY, le service pionnier de vidéo sur demande par abonnement (VSDA) de la région MENA, la série « The Act » relate l’histoire de Dee Dee Blanchard (interprétée par la lauréate de l’Oscar de la meilleure actrice Patricia Arquette), la mère très protectrice de Gypsy (interprétée par Joey King) qui essaie d’échapper par tout moyen à la relation toxique qu’elle entretient avec sa mère. Son désir d’indépendance ouvre une boîte de Pandore remplie de secrets.

La série « The Act », basée sur un article partagé sur BuzzFeed où l’on raconte les détails bouleversants d’un crime en 2015, présente une histoire qui prouve que la réalité pourrait être encore plus perturbante que l’imagination la plus extrême des auteurs de fiction. La série est produite par Antosca et Dean en collaboration Greg Shephard et Britton Rizzio. Ucp, partenaire d’Antosca dans le cadre d’un contrat global de production, constitue le studio de tournage de la série.

Les huit premiers épisodes de la série anthologique « The Act » sont désormais disponibles en streaming exclusif sur STARZPLAY.

Profil de STARZPLAY :

STARZPLAY (www.starzplay.com) est un service de vidéo sur demande par abonnement (VSDA) qui diffuse des films d’Hollywood, des séries télévisées, des documentaires, des émissions pour enfants, des séries diffusées le jour même de leur diffusion aux USA, mais aussi un lot de contenu visuel arabe et de Bollywood – et ce à travers 20 pays dans la région MENA et au Pakistan. Ce service offre des titres premiums ainsi qu’un contenu visuel exclusif de STARZ d’où Power, Outlander, Spartacus et The White Queen.

STARZPLAY permet aux abonnés de regarder tout son contenu visuel de 4K en FHD sur presque tous les appareils, smart TVs et consoles de jeux avec accès internet, mais aussi d’accéder à ce contenu sur les services régionaux de télévisions IP. De plus, les applications iOS et Android installées sur plus de trois millions d’appareils permettront aux abonnés de télécharger le contenu qu’ils veulent pour une lecture hors ligne.

STARZ (www.starzplay.com), l’une des entreprises de Lionsgate (NYSE: LGF.A, LGF.B), ainsi que State Street Global Advisors (SSGA), sont les investisseurs pionniers auprès d’autres entreprises d’investissement dans les domaines des médias et de la technologie d’où SEQ Capital Partners et Delta Partners.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.