La Maison du Diabète de Djerba lance la 3ème édition des Colonies de Vacances pour Enfants Diabétiques

0

La-Femme (Enfants Diabétiques) – L’ile de Djerba accueillera la troisième édition de la colonie de vacances pour les enfants vivants avec le diabète et ce du 25 au 30 Juin à l’Auberge de Jeunesse Aghir.

Cette action initiée par la Maison de Diabète de Sfax et la Maison de Diabète de Djerba est soutenue par les laboratoires Novo Nordisk Tunisie qui œuvrent depuis sa création en 1923 à fournir un soutien indéfectible aux associations investies dans la sensibilisation au diabète et à l’amélioration de la qualité de vie des jeunes patients vivants avec le diabète.

Avec des activités régulières d’éducation, de sensibilisation et d’art thérapie, la Maison du Diabète de Djerba est devenue un atout majeur pour les tunisiens de la région désirants de mieux se renseigner sur le diabète et de mieux vivre avec cette condition chronique.

Une équipe de nutritionnistes, éducateurs thérapeutiques, médecins spécialistes et animateurs, sera mobilisée pour fournir un environnement sécurisé pour les enfants.

Au programme : Sessions d’éducation thérapeutique, sessions d’éducation nutritionnelle, sessions de secourisme et surtout des jeux estivaux pour bien profiter du soleil et de la plage de l’ile de Djerba.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.