Selon l’étonnant succès du concept “Adult Only”, l’hôtel TUI Oceana dévoile ses atouts et rénove son espace « Barbecue » pour accueillir les non-résidents

0

La-femme (l’hôtel TUI Oceana ouvre ses portes aux non-résidents) – Des vacances de rêve… sans enfants ! Des séjours de détente et de calme dans un univers sans petites têtes ni blondes, ni brunes.  Ces offres de séjours de détente et de sérénité fleurissent de nos jours, de par le monde.

Un marché qui vise les couples qui veulent se retrouver pour un nouveau départ, ainsi que ceux qui veulent, tout simplement, favoriser une nouvelle idylle. Ce concept s’adresse aussi aux groupes d’amis qui veulent faire la fête sans grande retenue mais en toute intimité.

**Reportage photographique de Mokdad Chaouachi

L’hôtel TUI Sensimar Oceana Resort & Spa, établissement de luxe situé en bord de mer à Hammamet sud, classé 5 étoiles et doté de 208 suites, a annoncé ce samedi 29 juin 2019, un programme des plus alléchant pour les adeptes de ce concept, pour l’été 2019.

  • Rénovation du restaurant Barbecue de l’hôtel L’hôtel TUI Sensimar Oceana Resort & Spa, qui ouvre ses portes désormais aux non-résidents

En effet, lors d’un somptueux cocktail donné sur le site du nouveau restaurant-Barbecue, entre piscine et bord de mer, bien accompagnée pat la dynamique directrice commerciale Islem Oueslati, la directrice générale de l’établissement, Amira Ben Haj Ali, a annoncé la réouverture de cet espace mythique après rénovation complète de ses installations : « Le Barbecue est destiné, à la fois aux résidents de l’hôtel, mais également à la clientèle des non-résidents dont certains sont considérés comme des fidèles, et ce, depuis des années » a-t-elle annoncé face à un important parterre de professionnels du tourisme, aux partenaires de l’établissement et aux représentants de la presse spécialisée présents.

  • Le restaurant Barbecue se distingue désormais par sa restauration gastronomique haut de gamme, dans une ambiance des plus romantiques avec la brise de la mer et une animation très légère

Le restaurant-Barbecue du TUI Sensimar Oceana Resort & Spa est en effet une table de référence dans la zone de Hammamet Sud aussi bien à midi que le soir. Certains plats sont en effet considérés par les clients comme des must en la matière, comme par exemple les pâtes au mérou ou aux langoustes. « Depuis toujours, notre hôtel a misé sur la qualité des produits et des plats proposés avec une carte fidèle à ses références car on ne change pas une équipe qui gagne. Nous avons cependant complètement renouvelé la décoration et les équipements afin de recevoir notre clientèle dans un cadre modernisé et toujours plus accueillant dans une démarche d’amélioration constante de nos prestations ».

Si à midi, le Barbecue accueille ses clients dans un style décontracté, le soir, le site se transforme en restaurant gastronomique dans une ambiance qui se veut plus romantique avec la brise de la mer et une animation très légère (guitariste ou joueur de cithare).

Adult Only un concept réservé aux clients de plus de 16 ans

Le TUI Sensimar Oceana Resort & Spa est un hôtel « Adult Only » conformément au concept de la marque et ne reçoit ses clients qu’âgés de 16 ans au moins. Un choix qui a toujours caractérisé l’hôtel qui cible essentiellement les couples à la recherche de calme et de relaxation.

Tout pour que le client se sente bien

Pour ces raisons, l’animation y est très légère avec des soirées adaptées sur la plage ou autour de la piscine. « Tout est fait pour que le client se sente bien. Nous nous concentrons beaucoup sur le F&B (Food and Beverage) avec des produits du terroir et une gastronomie locale et internationale pour répondre à tous les goûts » ajoute la directrice générale de l’établissement.

Au sein même de l’hôtel, deux autres restaurants sont également ouverts aux clients, le Culinarium, qui est un restaurant gastronomique de grande qualité, et Le Pacha, offrant des spécialités tunisiennes et destiné aux gourmets et à tous ceux qui apprécient la grande cuisine traditionnelle.

Sur une simple petite réservation

Il est à noter que la clientèle locale peut bénéficier de différentes formules d’accès dans le cadre d’une démarche mise en place par l’hôtel d’ouverture sur son environnement.

En Vidéo, déclaration de Islem Oueslati :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.