Racolage ou Buzz médiatique ? une agence de voyage russe fait le Buzz en essayant d’emballer Tunisiennes et Tunisiens

0

La-Femme (emballer Tunisiennes et Tunisiens) – Une agence de voyages, qui semble avoir des difficultés à attirer de la clientèle, a lancé une campagne publicitaire destinée aux Tunisiens et Tunisiennes ayant envie de partir à l’étranger durant cet été.

En effet, cette agence a lancé un message, pour le moins misogyne et dégradant, aux Tunisiens pour partir à la découverte de la Russie.

« Tu en as marre des fennecs ? [femmes laides] Tu en as marre de ta copine moche ? Alors mec viens passer 10 jours en Russie et profite de la HD ! Nous prenons tout en charge : visa, billet d’avion et hôtel. Ne pense à rien. Le prix est abordable », lit-on dans ce message censé appâter les Tunisiens désireux de rencontrer de belles Russes.

Et pour ne fâcher personne, la même agence a enchaîné avec un message adressé cette fois-ci aux femmes tunisiennes et particulièrement aux amatrices de séries turques.

« Loin du lézard de ton pays [homme laid]. Etant donné que tu restes toute la journée à regarder les feuilletons turcs sur Nessma TV et que tu publies des statuts sur les beaux hommes, une occasion rêvée t’es offerte pour les voir en live et à prix abordables. Contacte-nous pour passer 7 jours à Istanbul », lit-on dans ce message.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.