EMIRATES crée “STADIUM IN THE SKY”: diffusion en direct de manifestations sportives à 12 000 mètres d’altitude

0

La-femme (EMIRATES crée “STADIUM IN THE SKY”) – Les passagers d’Emirates au départ de Tunis pourront regarder leurs sports favoris y compris les éliminatoires de l’UEFA EURO 2020, l’US Open Tennis, la Coupe du monde de rugby, la NBA et la Ligue Europa de l’UEFA, en plein vol et en direct, sur la chaine Sport 24.

“STADIUM IN THE SKY”

Actuellement, Emirates compte pas moins de 175 appareils équipés de la télévision en direct : la «Live TV» est présente à 69%  à bord de l’intégralité des Boeing 777 et à bord de certains des Airbus A380 de la compagnie. Grâce à ce dispositif, environ 70000 voyageurs d’Emirates pourront assister en plein vol à la diffusion en direct de la finale, créant ainsi « STADIUM IN THE SKY » d’Emirates.

Les voyageurs en classe économique pourront ainsi se plonger dans une ambiance 100% footballistique sur des écrans de 13,3 pouces. Ces écrans sont connus pour être les plus grands jamais mis à la disposition des passagers de la classe économique d’une compagnie aérienne. Les écrans de la classe affaires d’Emirates sont, quant à eux, de 23 pouces, tandis que ceux de la première classe sont de 32 pouces: ce sont les plus grands du secteur.

Au sein des emblématiques lounges de certains de ses A380, Emirates diffusera également des matches en direct sur des écrans de 55 pouces. Les passagers qui voyagent en première classe ou en classe affaires pourront ainsi encourager leur équipe préférée à 40 000 pieds d’altitude.

Même à bord des A380 Emirates qui ne sont pas équipés de la «Live TV», les passagers pourront être informés sur les évolutions des matches: il leur suffira tout simplement de se connecter au Wi-Fi gratuit qui est disponible sur tous les avions Emirates. Les passagers de toutes les classes de lounge reçoivent 20 Mo de données Wi-Fi gratuites ou une utilisation illimitée d’applications de messagerie pendant 2 heures, permettant ainsi de se connecter et de rester en contact avec leurs amis, leur famille ou leurs collègues.

Les amateurs de sport qui voyageront avec Emirates le mois prochain auront accès à toute une foule d’événements et de programmes diffusés en direct sur Sport 24, à l’instar des finales de la NBA, de l’Open de France ou encore de la finale de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA.

En plus de la «Live TV», le système de divertissement primé d’Emirates compte pas moins de 4 000 canaux de divertissement mis à la disposition des voyageurs, avec notamment un accès aux derniers films et séries télévisées à succès. Les amateurs de sport disposeront d’un large choix de contenus, de documentaires et de programmes sportifs.

Emirates dessert la Tunisie quotidiennement à partir de Dubaï. Le vol Boeing EK747 quitte Dubaï tous les jours à 9h00 et arrive à Tunis à 12h25. Le vol de retour, EK748, part de Tunis à 14h45 pour arriver à Dubaï à 23h05.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.