Emirates Airlines recrute en Tunisie des Hôtesses de l’air et des Stewards à Sfax (le 7 Sept.) et à Sousse (le 11 Sept.), détails…

0

La-femme – (Emirates Airlines recrute) – après le succès des dernières journées de recrutement organisées dans certaines capitales du Monde, Emirates Airlines annonce deux nouvelles dates de recrutement de PNC en Tunisie.

Les “Open Days” auront lieu à Sfax le 7 septembre 2019 (à partir de 9h00) au: Mövenpick Hotel Sfax; Angle rue Khaled Ibn El Walid & Ribat, Bab Bhar, Sfax 3000, à Sousse le 11 septembre (à partir de 9h00) à l’Hotel: The Pearl Resort & Spa Sousse; Avenue Abdelhamid El Kadhi, La Corniche, 4000 Sousse)

Ces journées de recrutement « sont une formidable opportunité pour de potentiels candidats Tunisiens, de s’informer sur la compagnie et les nombreuses possibilités d’embauche qui leur sont proposées – en rencontrant les membres d’équipage. ils auront ainsi l’occasion de poser toutes leurs questions sur leurs missions, leur vie à Dubaï, et les avantages offerts », ​nous a expliqué Ibrahim Ghanem, Directeur Régional Tunisie d’Emirates.

Emirates recherche des candidats « avec une ouverture d’esprit, au contact chaleureux, ayant le sens du service, et en mesure de pouvoir contribuer à offrir la meilleure expérience à bord aux passagers ».

Les personnes qui souhaitent candidater pourront aussi, se présenter simplement à la journée de recrutement, munies d’un CV en anglais à jour et d’une photographie récente. Les postulants doivent prévoir de pouvoir se rendre disponible toute la journée sur place si nécessaire. Les candidats retenus recevront ensuite les horaires des prochaines étapes de recrutement.

Plus d’informations sur les conditions de recrutement et le processus de sélection, ainsi que sur la rémunération du personnel navigant et leurs avantages leur seront communiqués. Le personnel navigant « bénéficie également d’avantages salariaux complets, notamment un revenu non taxé, un hébergement de grand standing à titre gracieux à Dubaï, la prise en charge complète du transport depuis et vers leur lieu de travail, une couverture des soins médicaux et dentaires et des réductions exclusives sur de nombreuses activités et boutiques à Dubaï.

Ces avantages salariaux incluent également des conditions privilégiées sur des voyages qui sont réservées au personnel navigant, à leur famille et à leurs proches, avantages qu’ils pourront notamment utiliser vers de nombreuses destinations du réseau Emirates à travers le monde».

A propos d’Emirates

Emirates Airlines dessert 159 destinations sur six continents avec une flotte composée de 269 Airbus dont 111 A380 et des Boeing 777. Elle offre « de remarquables opportunités de carrière, une formation approfondie et une exposition culturelle inégalée en travaillant avec un équipage de plus de 135 nationalités ». Présente en Tunisie depuis 2006, la compagnie opère des vols quotidiens en aller-retour Dubai-Tunis-Dubai.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.