1.86 minutes perdues par an pendant lesquelles l’approvisionnement de l’électricité par le consommateur est interrompu à Dubaï

0

La-Femme de Dubaï (DEWA) a réalisé un nouveau record mondial de minutes perdues par an pendant lesquelles l’approvisionnement de l’électricité par le consommateur est interrompu. DEWA a enregistré 1,86 minutes à Dubaï, contre environ 15 minutes enregistrées par les sociétés d’électricité pionnières de l’Union européenne. Il s’agit d’un nouvel ajout au bilan des exploits internationaux dans les services d’électricité et d’eau réalisés par DEWA.

Chez DEWA, ​​nous travaillons conformément à la vision et aux directives de notre leadership pour fournir une infrastructure robuste selon les normes internationales les plus élevées. Nous travaillons en permanence pour améliorer la capacité et l’efficacité des réseaux de transmission et de distribution afin de fournir des services d’électricité et d’eau selon les normes les plus élevées de fiabilité, de disponibilité, d’efficacité et de durabilité. Il s’agit de répondre aux demandes croissantes en énergie et en eau, et de suivre le rythme des plans urbains et économiques de Dubaï“, a déclaré SE Saeed Mohammed Al Tayer, directeur général et PDG de l’Autorité de l’électricité et de l’eau de Dubaï (DEWA).

DEWA adopte les plus récentes technologies pour la production, la transmission et la distribution d’énergie. Elle est également en cours de construire un réseau intelligent intégré, qui constitue un élément clé de sa stratégie de développement d’une infrastructure avancée pour soutenir les efforts de Dubaï afin qu’elle devienne une ville intelligente et joyeuse. La stratégie du réseau intelligent comprend 10 programmes à exécuter à court, moyen et à long terme d’ici 2035. Il s’agit notamment de l’Infrastructure de Comptage Avancée pour l’Électricité, l’Infrastructure de Comptage Avancée pour l’Eau, la Gestion des Actifs, l’Automatisation de la Distribution, l’Infrastructure des Technologies de l’Information, l’Automatisation de la Transmission, l’Intégration du Système, les Télécommunications, les Données Massives (Big Data) et l’Analyse des Données, et la Sécurité.

Les résultats de DEWA dépassent les principaux services publics européens et américains dans plusieurs indicateurs. En 2019, les pertes des réseaux de transmission et de distribution d’électricité étaient 3,2% contre 6-7% en Europe et aux Etats-Unis. Les pertes du réseau d’eau ont également été réduites à 6,6% contre environ 15% en Amérique du Nord.

Les Émirats Arabes Unis, représentés par DEWA, se sont accaparés de la première place pour la troisième année consécutive dans le raccordement à l’électricité, selon le rapport Doing Business 2020 de la Banque mondiale. Le rapport mesure la facilité de faire des affaires dans 190 économies à travers le monde.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.