Madonna : ses fans en colère à cause d’un incroyable retard lors de son dernier concert !

0

La-Femme (Madonna) – Ce 22 février, Madonna était attendue au Grand Rex à Paris pour la première date parisienne de sa tournée Madame X. Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu, loin de là même…

Un retard XXL

Après avoir dû annuler des dates de spectacle à cause d’une blessure, la chanteuse était tout particulièrement attendue par ses fans ce 22 février pour un concert qui s’annonçait grandiose. Mais la patience a été de mise ce soir-là. En effet, Madonna devait se produire autour de 20 heures et elle n’est arrivée qu’à minuit ! Un retard de plus de trois heures jugé inadmissible par de nombreux fans déçus d’avoir dû passer leur soirée à attendre.

Selon l’équipe technique, ce serait des problèmes de décor qui auraient causé cet important retard. Une justification qui n’a pas été jugée suffisante pour les fans de la Madone qui est une grande habituée des retards sur scène et ne s’est même pas excusée !

Le concert s’est ensuite bien déroulé et s’est terminé un peu après 2 heures du matin. Mais sur les réseaux sociaux, la colère des fans résonne encore…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.