Covid-19 : Total Tunisie soutient le fonds de solidarité 1818, en aidant et accompagnant les soignants dans leurs missions au quotidien

0

La-Femme (Total Tunisie soutient les soignants) – n’hésitant jamais à s’impliquer dans des actions à responsabilité sociétale,  Total Tunisie vient de soutenir le fonds de solidarité 1818 dédié à la lutte contre la pandémie du Coronavirus, un fonds mis en place par le Ministère de la Santé.

En effet, Total Tunisie a mis à la disposition du Ministère de la Santé un don de cartes carburant pour aider les professionnels de la santé dans leur mission au quotidien.

Ainsi, 1 000 cartes de carburant seront distribuées par la Commission des Dons du Ministère de la Santé; entre le réseau SAMU-SMUR et la CHOC ROOM du Ministère de la Santé.

Munis de ces cartes, le personnel soignant pourra se ravitailler sur tout le territoire pour faciliter leurs déplacements.

A travers ce don, Total Tunisie exprime sa volonté de s’associer à l’élan de solidarité nationale et de contribuer activement aux efforts déployés à travers le pays pour lutter contre la propagation du Covid-19.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.