Malika Ménard, Jessica Thiveninet et Diego Glaoui ont succombé au Pillow challenge qui cartonne sur Instagram

0

La-femme (Pillow challenge) – Certaines stars comme Malika Ménard, Jessica Thivenin ou encore Diego El Glaoui ont succombé au Pillow challenge qui cartonne actuellement sur Instagram. C’est quoi exactement ce nouveau défi ?

Après le Ice Bucket Challenge qui consistait à se jeter un sceau d’eau glacée sur la tête pour la bonne cause ou le plus récent throwback challenge sur les photos d’enfance, place au tout nouveau Pillow Challenge. Depuis quelques jours, les oreillers ont envahi Instagram et c’est un bon moyen de tuer le temps pendant le confinement, qui sévit aux quatre coins du monde à cause de l’épidémie de coronavirus.

Ce nouveau défi qui cartonne consiste à se cacher derrière un gros coussin ou son oreiller, maintenu par une ceinture. Il suffit ensuite de prendre une pause très fashion et se croirait sur un catwalk de la Fashion Week de Paris. Le Pillow Challenge a été lancé par une blogueuse suédoise dont l’idée a été vite reprise par des influenceuses de renom. Des looks improbables et parfois très stylés avec un simple oreiller. Il fallait y penser !

Diego El Glaoui, le chéri d’Iris Mittenaere, se prête au jeu

En France, certaines personnalités se sont déjà prêtées au jeu comme Malika Ménard. L’ex-Miss France est apparue avec des lunettes de soleil sur le nez, une serviette de bain sur la tête et un verre de vin à la main pour relever le Pillow Challenge. La star de la téléréalité Maeva Ghennam a pris la pose avec son fidèle chien Hermès et Astrid Nielsa a opté pour une taie d’oreiller version licorne. Depuis Dubaï, Jessica Thivenin est apparue radieuse dans le couloir de sa maison. Le compagnon d’Iris Mittenaere, Diego El Glaoui, a dû surprendre ses voisins parisiens. Le beau gosse brun est sorti sur son balcon pour prendre la pose. On espère pour lui qu’il n’avait pas oublié son caleçon à l’intérieur sinon les passants de sa rue et les voisins de l’immeuble d’en face ont eu le droit à un joli spectacle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.